Article - Dramatique accident en pleine ville

Une minute de lecture

Hier, peu avant 17h, un dramatique accident s'est produit en plein centre-ville à l'intersection Boby Lapointe pendant l'heure de pointe. Une collision entre deux véhicules d'une intensité rare.

Les services de polices et de secours ont été dépéchés sur place rapidement, malheureusement le bilan est lourd.

Une jeune femme de 21 ans est décédée avant même l'intervention des secours. Un passant a raconté qu'il avait essayé de secourire la jeune conductrice mais qu'elle ne répondait déjà pas à ses appels quand il est arrivé.

La conductrice du deuxième véhicule, jeune mère de famille, a été grièvement blessée. D'après le rapport du SAMU, sa colonne vertébrale s'est brisée. Elle devrait être opérée dans les heures à venir mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Le travail de la police consiste maintenant à déterminer les responsables de cet accident dramatique. D'après les premières informations qui nous ont été remontées, la jeune femme décédée était sous l'emprise de produits stupéfiants et d'alcool. Elle aurait grillé le feu rouge et n'aurait pas respecté la limite de 50 km/h.

Les forces de police appellent tous les témoins de l'accident à venir faire une déposition au commissariat du centre-ville pour aider à déterminer les causes de ce drame.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Marianne Chapelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0