Axe du cœur

Moins d'une minute de lecture

Le cœur s'ouvre, surgit la vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Les meaux d'Or Ro Re
La lettre, Je guette encore le facteur Tous les matins de bonne heure, J'attends ta promise lettre Tu m'as dis oui, peut-être, L'automne est venu La missive non parvenue. Mon voeux pour Noël Ô mon Dieu, je prie le Ciel, Pourvu que tu n'aies pas oublier Ce billet doux enflammé, Courrier pour "Ta Douce" Te souviens-tu de ma frimousse ? Mes yeux sont embués Suis-je sortie de tes pensées ? Je crains que mon mascara ne coule Qu'autour de moi tout ne s'écroule, Je chasse soudain cette mauvaise idée Car seul mon cœur, lui sait, Que le véritable Amour est Pureté Toi, Seigneur, tu ne joues pas aux dés. A. P.
5
1
0
0
Itane Watine
Afin de révéler la vérité sur l’improbable existence de DIEU, un être superbe du nom d’Itane Bel voit sa vie être sauvée grâce à l’aide de Joseph Dedzer, un jeune homme aigri dont l’empathie démesurée fait de lui un personnage au caractère singulier. Seulement un ange schizophrène du nom de Jiznée vient troubler la vie des 2 hommes d’un amour vertigineux. Dès lors, la quête divine s’en trouve édifiante de clarté.

« Ami, mon nom est Joseph Dedzer. J’ai au demeurant, en ce jour d’anniversaire, trente-trois ans ; et d’ici peu de temps je ne serai plus de ce monde. Laisse-moi te léguer mon histoire à la logique corrompue. Celle d’un homme aux mille et un talents découvrant le jour de sa mort que celui-ci n’a pas vécu. Tel sera mon récit. Vois entre tes mains le manuscrit d’un lâche où tout commence par une chaude soirée d’été, une soirée qui fit chavirer ma vie à jamais… »

Telle une rivière qui coule au coeur de l'océan laissez-vous porter par le courant d'une intrigue enchanteresse, telle sera la promesse de DEUS EX MACHINA.
196
236
1206
175
Renard d'or
Un de mes souvenir les plus cher.
8
8
19
1

Vous aimez lire Orion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0