107

Une minute de lecture


Lundi 4 mars 2019 11h15


Hans était d'humeur électrique. Il entra dans sa voiture. Il venait de s'énerver un brin avec Nicolas qui s'excitait particulièrement avec cette info sur l'achat du drone chez Landi. Et Hans le voyait venir. Et avait refusé d'entrer en matière.

Il prit son téléphone et vit que Klara lui avait envoyé un message. Il redoutait son contenu. Quand Klara devenait jalouse, elle était terrible. Et Hans savait, depuis qu'il avait ouvert la porte hier, chez les Pericolos, et découvert une Alice plus superbe que jamais, que Klara allait entrer dans une de ces terribles crises de jalousie. Et il savait aussi, dans des moments d'honnêteté avec lui-même, que cette jalousie n'était pas totalement injustifiée. Alice occupait de plus en plus ses pensées.

Il décida de ne pas ouvrir le message. Il craignait que ça ne foute complètement en l'air le reste de sa journée. Il le lirait ce soir, en buvant une heineken. Celle-ci l'aiderait à accuser le coup et à s'endormir malgré tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0