11

Une minute de lecture


Onex, lundi 1er octobre


Nicolas Vidon était dans Karloska, une des secrétaires du commissariat de la police judiciaire du boulevard Carl-Vogt. Il allait et venait en elle tout en caressant d'une main la poitrine de la jeune polonaise de vingt-trois ans. C'était la deuxième fois qu'ils faisaient l'amour depuis hier soir.

Il était 8h45 et le natel de Nicolas sonna. C'était Alice.

- Merde !

Puis il mit son index devant sa bouche, intimant à Karloska qu'elle devait rester silencieuse.

Et tout en continuant son va-et-vient, il décrocha.

- Salut, Nicolas ! Hans a un boulot pour toi. Il faut que tu suives Eliah Bonnetière 24 heures sur 24...

Nicolas souriait, il avait presque envie de rire. Il ne put s'empêcher de faire exprès d'exhaler un doux râle de plaisir.

- Tu fais quoi là ? Tu fais du sport ? demanda Alice.

- Ouais...on peut dire que je fais du sport Alice. Et toi, t'es en voiture?

- Oui. On se rend à la Tour Baudet, faudrait que tu viennes aussi...mais tu fais quoi comme sport, du vélo d'appartement?

Nicolas éjacula.

- ....Ouais....c'est une nouvelle sorte de vélo d'appartement. En tandem, fit-il en soupirant d'aise.

Il avait trouvé cette conversation téléphonique parfaitement délicieuse et excitante. Karloska n'en pouvait plus de se retenir, et Alice l'entendit éclater de rire avant que Nicolas n'ai eu le temps de raccrocher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0