Réponse à "Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Qu'est ce qui vous fait sentir vivant ?"

de Image de profil de RosamundRosamund

Avec le soutien de  petitprince 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Qu'est ce qui vous fait sentir vivant ?"
C'est une réponse à mon propre défi, pour vous donner quelques idées, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler =) Allez donc lire ce qui me fait vibrer ^)
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Qu'est ce qui vous fait vibrer ? Qu'est ce qui vous fait sentir vivant ?

Lancé par Rosamund

Allez, je me lance, c'est mon premier défi, alors soyez indulgents =)

Dans le style que vous - voulez (prose ou poésie), dans l'univers que vous préférez, décrivez moi ce qui vous fait vibrer dans la vie et ce dont vous ne pourriez vous passer, voir jusqu'à dire que son absence pourrait vous rendre malheureux, ça peut être une chose, une activité, une personne, il n'y a pas de contrainte ni de genre ni de longueur...

A vos plumes =)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0