Amour

Une minute de lecture

Rien que de penser de revoir tes yeux bleu aussi bleu qu'un océan remplit de tout les poissons existants sont les plus beau du monde.

De revoir ta tignasse décoiffer qui ne se coiffe jamais mais pourtant que je trouve toujours aussi belle chaque jours, tu me manque et pourtant je ne fait rien pour te revoir mais tu ne fait rien non plus, je suis en impuissance.

Oui je voulais te dire que j'ai peux être rêver de toucher tes lèvres avec les miennes qu'on soient rien que tout les deux dans un endroit cacher de tous pour être ensemble et pouvoir de dire ce que j'ai sur le cœur. Se trouve-t-il que tu ne m'aime même pas et tu as fait sans blanc pendant tout ce temps et je souffrirais encore, encore une cicatrice qui se rajouterai sur mon corps, je ne suis pas assez blesser ? C'est sa ! Il faut toujours qu'on me fasse souffrir et qu'on me lencent des couteaux dans des plais qui commence à peine de se recouvrir de chaire. Bien évidement la vie veux me faire souffrir et que je me vide de mon sang de l’intérieur, il y des personne qui sont dans ce monde, est-ce-qu'il sont fait pour souffrir pour être aimer par seulement une personne ou par aucun existant, moi l'être qui m'accepter tel que j'étais quand j'étais petite ou plus encore, il m'acceptai tel que j'étais et il est mort. OUI ! Mort depuis quatre ans alors chaque jour je repense à lui pour me dire qu'il y avait au moins une personne qui m'aimait sur cette terre et qui le montrai, mais non j'étais trop strupide pour le savoir et je m'en suis rendu compte bien trop tard et toi. TOI, tu étais le seul avec qui je commençais à l'oublier qu'il sorte de ma tête qu'il arrête de me hanter et que tu le remplace par de bon souvenir que je ne voulais jamais oublier.

Annotations

Vous aimez lire Ayato Yamada ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0