Monsieur Bigbausse,

Une minute de lecture

 Je me vois contraint et forcé de répondre à votre sublime offre suite à la pression sociale qui s'exerce sur mes frêles épaules.

 En effet, votre offre pour le poste de couteau suisse au sein de votre multicommunale renommée semble faite pour moi étant donné que je bénéficie d'une horloge interne qui me permet de réaliser mes 35h en seulement 8h. De plus, étant atteint de la maladie de l'éveil, je suis tout aussi productif de jour comme de nuit. En effet, cette pathologie me permet de récupérer l'équivalent d'une nuit de sommeil à chaque battement de paupière.

 Tout cela fait que je suis le seul à pouvoir répondre à votre condition principale d'être en possession de 18 ans d'expérience tout en étant âgé de moins de 30 ans.

 L'ensemble de ces capacités que je possède n'est rien comparé à mes nombreuses expériences dans des sociétés telles que Google et Apple en Californie, ou encore Louis Vuitton et Channel.

 Je serais plus que ravi de participer à votre période d'essai de quatre semaines non rémunérées afin de vous montrer l'ensemble de mes compétences. Aussi, je me trouverais plus qu'honoré si vous acceptiez de faire de moi votre assistant personnel les weekends et jours fériés, pour vous montrer toute ma motivation.

Je vous salue bien bas et m'incline devant votre toute-puissance.

En espérant que ma candidature sera retenue et pouvoir vous voir bientôt en personne dans votre grand bureau.

En l'attente que vous daigniez me répondre de manière négative, je vous prie d'agréer, Monsieur Bigbausse, mes larmes de bonheur.

M.W.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Mister Writer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0