Conclusion

Une minute de lecture

Des années se sont écoulées depuis la collision entre l’astéroïde et la terre. Son activité en ébullition n’est plus qu’un lointain souvenir. La jadis planète bleue s’est scindée en deux polarités bien différentes. La face tournée vers le soleil maintient une température autour des 60 °C, l’autre, plongée dans le noir, se conserve dans des -60 °C. C’est la représentation parfaite du yin et du yang, figés pour l’éternité.

Sans l’effet de la rotation, la terre est devenue parfaitement ronde et symétrique, un véritable chef-d’œuvre d’orfèvrerie, enfin débarrassée des humains qui l’avaient déséquilibrée.

Mais l'univers ne se débarrassera pas de si tôt de ces créatures exaltées...

L'agitation s'est désormais emparée de Sonate.

Jusqu'à quand ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anaid Retinperac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0