Réponse à "être "libre""

de Image de profil de La plume d'EdwardLa plume d'Edward

Avec le soutien de  EmAura . 
Apprécié par 1 lecteur

Je peux parler d'être " totalement libre", mais je ne veux pas parler des droit de l'Homme ou quoi que ce soit aujourd'hui.

Pour moi pouvoir être libre c'est prendre les décisions que je veux, sans que ma famille ne juge.

À chaque décision que je prends, ma famille me dit quelque chose, parfois ils prennent eux même la décision sans me demander mon avis, surtout mon frère.

Je veux être libre de choisir ce que je veux devenir dans le futur!

Voilà j'espère que mon frère ne se fera pas un compte scribay sinon... x)

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

être "libre"

Lancé par EmAura .

Je vous propose d'écrire sous la forme et le genre que vous souhaitez, ce que signifie ou ce que l'on ressent lorsqu'on est libre.

Qu'est ce que d'être libre d'après vous ? C'est un état qui varie ?

C'est un ressentis, une vision des choses ?

Montrez-nous "votre" liberté !

Commentaires & Discussions

Être libreChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0