Chapitre 3 bis. La vanité de Joël

Une minute de lecture

J'étais persuadé d'avoir trouvé la bonne.

Malgré de petits indices, de petits drapeaux rouges comme certains l'appellent, qui me disaient le contraire... Je les faisais taire très rapidement.

Mon égo les étouffait comme des moucherons.

*****

En 2 jours, tout mon cercle familial, amical et même de connaissances était au courant.

C'est à peine si la planète entière n'était pas au courant de Joël et Mireille.

Joël l'éternel célibataire à qui on prédisait un avenir mauvais, seul et triste, avait rencontré une femme magnifique et brillante.

Je jubilais, me montrais sur tous les réseaux, me montrais sous mon meilleur jour et évidemment, à ses côtés.

Nous récoltions des tonnes de retours, positifs, admiratifs, des gens à qui je ne parlais plus me recontactèrent pour me demander qui était cette beauté avec qui je m'affichais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alice "Chocolat" Renel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0