Chapitre 30 : Une nuit belle, douce et inspirée

6 minutes de lecture

Après trois jours de voyage, ils s'arrêtèrent un soir dans un village. Luna ressentait le besoin de marcher et demanda à Alex la possibilité de faire une petite promenade. Un air plus frais agrémentait la fin de journée et la promenade s'annonçait agréable. Ils longèrent quelques champs, puis un ruisseau. Alex avait pris la main de Luna dès qu'ils avaient été hors de vue. Si Nagib et Ameera n'ignoraient rien de leur relation, le jeune homme tenait à rester discret devant le palefrenier qui les accompagnait et qui était un serviteur de Russell. Nagib se chargeait de gagner sa confiance, mais Alex préférait être prudent. C'était aussi une des raisons pour lesquelles Luna n'avait pas encore abandonné ses robes.

Au-delà d'un petit bosquet, ils pouvaient deviner le toit pentu d'un temple. Luna voulut poursuivre leur promenade jusqu'à lui, mais, en arrivant, Alex se demanda si cela était une bonne idée. C'était un temple dédié à la déesse de l'amour et les personnages gravés dans la pierre présentaient des attitudes des plus explicites. Il lui avait déjà été donné d'en voir, comme tant d'autres, dédiés à Shiva ou à Vishnu, au cours de ses pérégrinations. Mais pour Luna, c'était la première fois qu'elle se trouvait en un tel lieu.

Il voulut la retenir et lui proposer de retourner au village, mais elle s'avança vers l'un des bas-reliefs gravés. Quand elle put mieux distinguer les petites statues, elle fit un pas en arrière et ses lèvres s'ouvrirent en un grand "o" muet. Ses joues se colorèrent de rose et ses yeux se mirent à briller. Elle se retourna vers Alex et demanda :

- Quel peut être cet endroit, Alex... Comment...

- Les Hindous n'envisagent pas du tout la vie comme nous autres, chrétiens, vous le savez bien, vous qui avez grandi ici. Mais il est vrai que vous avez été aussi mise dans l'ignorance de certains cultes. Nous sommes devant un de ces petits temples de l'Amour. Et ses murs en sont gravés de ses multiples représentations.

Elle regarda à nouveau le bas-relief, silencieuse. Alex voyait battre la veine de son cou et il perçut que sa respiration était devenue un peu plus rapide. Lui-même ne pouvait ignorer une certaine émotion à se retrouver dans un tel lieu, avec elle. Mais il se sentait plus troublé par ses réactions que par les statues, même si certaines lui paraissaient plutôt belles. Le sculpteur n'ignorait rien des formes rondes des femmes, ni des traits qu'un visage peut prendre dans le plaisir. Et il savait les reproduire.

Elle finit par demander :

- Est-ce... possible ? Tout cela est-il possible ?

Alex fit quelques pas pour se rapprocher d'elle, demeura dans son dos, passant ses bras autour de sa taille. Il se pencha à son oreille et murmura :

- Certaines... positions sont des plus acrobatiques, vous en conviendrez aisément, mais d'autres... D'autres sont tout à fait envisageables.

Et il ponctua ses mots d'un baiser soufflé sous son oreille qui la fit frémir. Luna s'appuya contre lui. L'odeur d'Alex parvint à ses narines, et elle la trouva enivrante. Sa présence, son étreinte, la chaleur de sa voix, jusqu'à son souffle dans son cou firent naître en elle un désir plus sauvage et plus intense que tout ce qu'elle avait ressenti jusqu'à présent. Elle ferma les yeux, pour mieux apprécier ces émotions, mais aussi pour apaiser le feu qui s'était emparé de son corps. Une plainte s'échappa pourtant d'entre ses lèvres alors que celles d'Alex poursuivaient leurs baisers dans son cou, à la naissance de ses cheveux. Il la fit se tourner pour l'avoir face à lui et l'embrassa sans hésiter. Ce fut un baiser profond, avide et brûlant à la fois. Et il le fit durer au point de rendre Luna pantelante. Quand il le rompit et plongea son regard dans les perles noires, il les vit briller d'un feu intense et attirant.

Doucement, il caressa son menton, dessina le contour de ses lèvres et, souriant, il lui murmura :

- Notre nuit pourra être belle et douce et... inspirée.

**

Luna s'était assise contre les coussins de son lit, les jambes repliées sous elle. Elle n'avait revêtu qu'une fine chemise de coton blanc. La moustiquaire était en place. Elle attendait Alex. Comme chaque soir depuis qu'ils avaient quitté Meerut, elle savait qu'il la rejoindrait une fois qu'il aurait fait un petit tour de reconnaissance et qu'il aurait convenu des modalités du départ avec Nagib pour le lendemain.

Elle n'attendit pas longtemps et s'ils n'échangèrent pas un mot alors qu'il entrait dans la chambre et en refermait soigneusement la porte, leurs regards ne se quittèrent pas quand Alex entreprit de retirer ses propres vêtements. Il rejoignit Luna sans tarder et elle comprit à son regard plus sombre et plus brillant qu'il allait tenir la promesse qu'il lui avait faite près du temple.

Il s'assit en tailleur face à elle, lui prit les mains, nouant ses doigts aux siens. Rien que cette caresse éveillait déjà une douce chaleur en elle. Puis les mains d'Alex remontèrent le long de ses bras, jusqu'à descendre ensuite sur ses cuisses pour se glisser sous la fine étoffe de coton. Elles se posèrent sur son ventre, puis sa poitrine, effleurant les pointes de ses seins qui se tendirent bien vite, lui arrachant alors une première plainte. Il ne s'était pas plus approché d'elle, poursuivait ses caresses tout en la fixant. Elle trouvait cela infiniment émouvant, et aspirait déjà à sentir ses bras se refermer dans son dos, son corps épouser le sien.

Sa respiration s'accéléra et Alex se décida à lui retirer sa chemise. Son regard se fit plus aigu en la contemplant ainsi nue. Il l'attira alors vers lui, l'amenant à s'asseoir sur lui.

- Vous vouliez... Un peu de nouveauté, n'est-ce pas, mon aimée ? lui souffla-t-il en embrassant cette petite veine battante qui l'attirait tant.

- Oh... oui... hoqueta-t-elle soudain rougissante alors que lui revenait à l'esprit certaines sculptures du temple.

- Alors... Laissez-vous aller à vos envies, mon amour, ma si douce ! Ainsi, vous pouvez me toucher, m'embrasser autant qu'il vous plaira et je vous répondrai tout autant...

Luna appuya son visage contre son épaule. Elle se sentait assaillie par toutes sortes d'émotions, allant de la plus vive à la plus violente, la plus intense aussi. Elle se sentait terriblement troublée, mais aussi curieuse et avide de découvertes. Alex lui offrait une liberté incroyable et elle allait s'en saisir.

Elle commença par laisser ses mains caresser son dos, ses épaules, puis descendre dans le creux de ses reins. Sa peau y était comme plus douce, plus fine. Le visage toujours blotti contre son épaule, elle s'enhardit à l'embrasser dans le cou, comme lui le faisait de manière si agréable pour elle. Les mains d'Alex n'étaient pas en reste, la caressant en retour de ses épaules à ses fesses, avec une précision qui la firent frémir et se cambrer quand ses doigts tracèrent un chemin le long de sa colonne vertébrale. Elle se colla alors à lui et il gémit à son tour en sentant la poitrine de Luna se poser sur son torse, les petites pointes s'écraser sur sa propre poitrine. Il vint alors prendre ses lèvres et ce fut comme un ballet. Langues s'enroulant l'une à l'autre, mains caressant, habiles et impatientes, corps enfiévrés, jusqu'à ce qu'Alex soulève légèrement Luna pour qu'elle vienne s'empaler sur lui. Elle cria, puis gémit, mais se laissa guider et emporter à nouveau. Les sensations étaient un peu différentes, mais elle aima cela, surtout pour toute cette liberté qu'elle pouvait prendre, de caresser et étreindre son amant autant qu'elle en avait envie.

Quand elle rouvrit les yeux, après l'extase, elle laissa échapper un long soupir de bonheur, à se tenir ainsi si étroitement liée et enlacée à lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0