L'Effroyable Vérité

de Image de profil de Djedge du TarnDjedge du Tarn

Avec le soutien de  Irène Martinelli, MAZARIA, lelivredejeremie 
Apprécié par 4 lecteurs
Histoire en plusieurs parties qui viendront peu à peu, mêlant fiction (vraiment ?) et réalité dramatique, même si en effet ce n'est pas du tout évident de se replonger dedans alors que la page a été tournée depuis bien longtemps, mais sans oublier, loin de là . Ce sera une réalité enrobée de légende, pour adoucir comme du miel sur un gâteau un peu dur .
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Si c'était à refaire

il vous est peut être déjà arrivé de regretter l'un de vos choix ou comportement du passé, ou même votre absence de réaction face à un événement... Dans ce cas vous pouvez tenter ce défit. Pensez à l'un de vos plus mauvais souvenir, voir même à votre plus mauvais souvenir, et Imaginez que vous ayez la possibilité de revenir en arrière, que ce soit en franchissant une faille spatio temporelle, en voyageant dans la cabine du Dr Who, ou par tout autre moyen. Que changerez vous? Décrivez les répercussions de ce changement dans votre vie actuelle et les conséquences pour votre avenir. Si vous préférez, pour vous dissocier du mauvais souvenir, vous pouvez raconter votre histoire à la troisième personne, si cela vous paraît plus facile, mais ce n'est pas obligatoire. Peu importe la forme et la longueur du texte, pourvu que la fin soit heureuse. Je vous proposerai ma propre version un peu plus tard, car je termine un défi en cours.

Commentaires & Discussions

Chapitre 3 : Bon voyage !Chapitre3 messages | 2 ans
Chapitre 2 : La ChoseChapitre8 messages | 2 ans
Chapitre 1 : La RencontreChapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0