19 | Asmeath

Une minute de lecture

Le 2 février,

Ma chère enfant, Astal,


Il n’y a pas un jour où je ne me sens pas coupable de t’avoir trompé et envoyé au-delà des frontières de notre pays, au-delà des frontières voisines. L’ambiance est bien sombre ces jours-ci. Tous tes frères et sœurs sont là, et ton aimée — si cela est toujours le cas — est de retour à Estoilin. J’espère que tu te portes bien dans cette quête bien incertaine, que cette lettre te parviendra. Reviens à nous quand les Dieux l’auront décidé.


Mon cœur se serre à ton absence. Pense à la lumière douce et chaleureuse qui brille le soir quand nous nous réunissons autour d’un bon feu, quand nous chantons à la gloire de ces entités presque oubliées de notre monde.


N’oublie pas le cerf, mon enfant.


Que les Dieux veillent sur ton chemin,


Asmeath, dragon d’eau

Commandante des Aiglains célestes.

Clan Astarshk.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0