17 | Astal

Une minute de lecture

Le 31 janvier,

L’ermite du temps,


Correspondez avec moi, le temps que je vous rejoigne là où Areslin souhaite que je sois. Pour me dire de faire ça ou ci, les Dieux sont là, mais donner la moindre direction semble être un crime. Je marche encore dans cette blancheur immense. Il fait froid la journée toutefois le mouvement constant de mon corps me réchauffe. La nuit cependant, il fait glacial.


J’ai longuement songé à vos mots. Maintenant je réfléchis à qui vous pouvez être. Il est clair que quelque chose vous préoccupe donc vous souhaitez me voir pour me donner une tâche ingrate à réaliser à votre place, n’est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, je viens tout de même.


Gare à vous néanmoins, vous pourriez vous retrouver de l’autre côté de la chance.


Bien vous,


La voyageuse en quête incertaine. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0