14 | Eleaneah

Une minute de lecture

Le 21 janvier,


Ma chère soeur,


Tout d’abord, au nom de toutes les personnes qui avaient l’existence de ce terrible secret, je m’excuse même si tu ne l’accepteras pas.


Cette situation nous a mis dans l’embarras. Te cacher une telle chose est impardonnable. Ta naissance n’a jamais été un hasard. Père te l’a souvent rabâché pour que tu connaisses ses paroles par chœur. Tu portes le flambeau d’une destinée qui concerne seulement toi, seules tes propres actions peuvent nous impacter. Née du sang de la Guerre et de la Terre, tu marchais depuis bien longtemps seule sur ces terres usées par le temps. Tu es un miracle, une guerrière, quelqu’un qu’aucun d’entre nous ne mérite. Père et Mère ont fait leur possible pour te préparer au mieux à ce qui t’attendait au-delà des remparts. L’Oracle ne nous a jamais parlé de détails. Ta présence près des Dieux et loin de nous est nécessaire.


Nous, le clan Astarshk, espérons que tu réussisses là tout le monde échoue. Elerinna, ton aimée, a bien connu les détails du plan pour t’éloigner du pays. Je suis désolée, ma sœur, de te l’apprendre. Te connaissant, tu te doutais que quelque chose se passait. Que nous cachions quelque chose. Je ne sais pas pourquoi il en a été ainsi. Le Haut-Conseil nous a interdit de t’en parler.


Reçois en même que cette lettre le journal dans lequel tout ce que tu dois savoir est écrit. Tu nous connais, petite sœur, le clan Astarshk aime bien contourner les règles quand il le faut.


Que les Dieux veillent sur toi,


Ta soeur,


Eleaneah

Guerrière du Premier Cercle

Capitaine de la 7e division

Clan Astarshk.


PS: si tu traverses le grand désert, peut-être que tu verras la voiture.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0