12 | Astal

2 minutes de lecture

Le 19 janvier,


Commandant Salahris,


Je n'ai reçu aucune lettre ces derniers temps. Ce n’est pas très grave, c’est peut-être à cause du fait je m’éloigne de plus en plus de nos terres chéries.


Marcher seule est assez reposant, je dois l’admettre. J’ai pu repenser à cette fausse mission, aux comportements que je trouvais suspect, aux mots qui sortaient de la bouche de tout le monde. Dans mes rares heures de repos, au coin d’un feu, Morphàs me prend en grippe et me montre moult destructions. Qu’est-ce que je dois en tirer ? Je n’en sais trop rien.


Je vous confie, à vous tous, la sécurité du pays. S’il faut que je m’exile pour mener à bien la tâche qu’on m’a si gracieusement offerte — encore une fois, merci l’Oracle — cela ne veut pas dire qu’une guerre ne se profile pas à l’horizon.


Passer les remparts a été une chose assez facile. Les araignées n’ont posé aucun problème ; relâcher ma soif de sang a été très efficace. Elles se sont éloignées de moi. Pas de tisseuse ni de fileuse pour l’instant, toutefois il faut que je rencontre l’une d’elles pour avoir des indices sur ma quête. Par contre, je pense que je ne vais pas voir d’araignées pendant un long moment. Le désert est si grand.


Qu’ouïs-je ? Des morphes de sable s’amusent à ma gauche. Voilà ce qui va faciliter ma tâche, commandant.


À tantôt (ou à jamais, à toi de voir),


Astal aux Deux Épées de Krampus

Guerrière du Premier Cercle

Clan Astarshk.


PS: passez les lettres suivantes aux personnes concernées.


Le 19 janvier,


Dame Elerinna du clan Elahrisio,


J’avais l’intention de vous adresser une jolie lettre toutefois les mots ne viennent pas. Le saviez-vous qu’on m’a tendu un piège, qu’on m’a envoyé en exil pour une quête dictée par l’Oracle ? Admettez-le, ma chère. Je sais que vous me cachez quelque chose.


Votre amie,


Astal aux Deux Épées de Krampus

Guerrière du Premier Cercle

Clan Astarshk.



Le 19 janvier,


Chef de clan Astarshk, Asthaer le dragon de feu,


Parlez-moi honnêtement. Parlez-moi de tout ce que vous, et Mère, savez. Je ne sais pas si nous pourrons communiquer encore quand j’aurais fini de traverser le désert.


Que les Dieux veillent sur vous, Père.


Votre fille,


Astal aux Deux Épées de Krampus

Guerrière du Premier Cercle

Troisième enfant

Clan Astarshk.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0