Information

Moins d'une minute de lecture

Petit changement, ce roman arrivera directement sur amazon début décembre 2023. Je publierai ici les premiers chapitres. Libre à vous de vous laisser tenter par la suite.

Je sais que j'avais pris l'habitude de publier mes histoires dans leur intégralité ici, et je le referai pour d'autres titres.

Juste un vœu fait partie d'une série intitulée "Meilleurs vœux", mais pas de panique, chaque tome a sa propre conclusion et se concentre sur différents personnages au sein d'un même univers.

Alors, si vous souhaitez entrer dans un univers décalé et loufoque, entre magie et Noël, n'hésitez pas.

Et je vous poste les premiers chapitres d'ici peu !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kaneda DKaaen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0