Défi lancé par Lilas Bookie

Une minute de lecture

Le piège

J'avais préféré la pousser de ce côté du chemin. Les orties n'auraient jamais eu raison d'elle et de l'infranchissable muraille de nylon qui couvrait ses jambes arquées depuis trop longtemps. C'est pourquoi j'avais choisi ce petit fossé de bord de route comme on en voit partout dans le pays. La broussaille, alliée d'un jour, avec son armée d'épines viendraient à bout de la vieille à mesure qu'elle se débattrait. Elle aurait hurlé tout ce qu'elle peut mais les muriers, ces barbelés de la nature, n'auraient jamais relâché leur butin pour si peu. " Contre un tel ennemi nul ne peut se défendre " avais-je pensé quelques jours auparavant en frottant le bleu qu'elle m'avait infligé par plaisir. J'aurais entrevu alors dans son regard de loup la vengeance se planifier tandis que je lui faisais boire la mienne jusqu'à la lie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0