Défi lancé par Lilas bookine

Une minute de lecture

 — "Ma bouche contre ta bouche ?" Ce n'est pas ça. Aussi langoureux puissent sembler nos baisers. Encore moins ma main glissant dans ton dos comme cinq doigts estimant avec soin une terre de soie. Alors, ma chérie, qu'est-ce que c'est ? Réfléchis bien. "Être toujours à tes côtés pour te protéger ?" Pourquoi pas ? "Sentir le vide dans mes tripes avoir faim de toi quand tu n'es pas là et prier les vents qu'ils te ramènent à moi au plus vite ?" C'est un bon début. Tu chauffes. Cherche encore un peu, voyons ! ma douce. "Passer outre nos imperfections et voir dans les yeux de l'autre l'artisan de notre bonheur ?" Tu brûles ! Je savais que tu y arriverais ! "Éprouver une faim sans mesure de te savoir heureuse ?" Je crois qu'on y est! ! Bravo !

À M.C.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0