Défi lancé par Arsène le Conteur

Une minute de lecture

Détournement

— ÉlectroClamp.
— ÉlectroClamp.
— Scalpel quantique.
— Scalpel quantique.
— Tension plasmatique ?
— Huit point six, en baisse.
— Magnétisme du canal rachidien ?
— Rien à signaler.
— Faudrait pas qu'il déclenche son bouclier magnétique par réflexe !
— Ça pulvériserait toute la base en une demie-seconde.
— Ha ! ces Magnepoctopodes !
— À qui le dites-vous !
— L'exo-cœur est prêt ?
— ...
— Bon sang ! Est-ce que l'exo-cœur est prêt pour la transplantation ?
— Le protocole des trois Axes exige que ça soit moi qui pratique l'acte, Docteur.
— Comment ça ? J'ai les mains dans le cambouis et vous me parlez de protocole !
— C'est le protocole. Seul un Professeur hautement qualifié et désigné par la Confédération procédera à la transplantation. Rappelez-vous. Protocole des armées pacifiées.
— Le président des Galaxies va nous claquer entre les mains, bon sang ! Vous voulez provoquer une autre guerre ?
— Certainement pas. Mais si vous continuez dans votre obstination, docteur, il mourra et une nouvelle guerre sera effectivement déclenchée.
— Professeur, vous n'avez pas le monopole du cœur* !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0