1

Une minute de lecture

Certains tentent de se regrouper sous forme communautaire. D'autres pensent a renverser le gvt. D'autres encore sont survivalistes a mort (...) . Pour ma part, si je suis en colère, je me pose la question" pourquoi". Est ce vraiment "ça" qui te met en rogne? D'où vient cette colère? "n'est ce pas ce que tu voulais? Le vieux monde s'écroule pour laisser place au nouveau. Tu crois vraiment que c'est LEUR nouveau monde qui sera mit en place? Si tu as la foi, ne serait ce en l'humain, alors dis toi une chose: "ils "ont déjà perdu". Après ça, je respire. Et je me sens mieux. Bien mieux. C'est pas la panacée mais c'est un départ pour moi même. Si chacun était en soi on n'aurait plus peur, on n'aurait plus de colère. leur plan de merde tomberait de lui même. En attendant, plus je me centre sur moi même plus je me sens libre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Michel Dulac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0