Une sorcière cuisine

2 minutes de lecture

Une jeune femme entra dans sa cuisine de son appartement à New York. Sa cuisine de type luxueuse avait pleins d'ingrédients atypiques, qui ne viennent pas de la Terre. La femme sourit, elle avait des cheveux noirs en carré allant aux violets, des yeux de la même couleur et portait une robe noire. Elle alla au frigo et choisi différents ingrédients avant de prendre une recette de cuisine pour préparer les plats de la réunion des sorcières.

Elle décida de commencer avec l'entrée: des crevettes d'argents au romarin et aux larmes de fées et à l'oignon verts rôties au feu. Elle alla chercher ces crevettes qui sont comme leurs noms l'indique argentées, elle prit du romarin et des herbes de province, une fiole avec étiquetée "larmes de fées" et de l'oignon verts. Elle fit léviter un couteau pour qu'il découpe l'oignon pendant qu'elle s'occupe des crevettes. Quand le couteau à couper l'oignon en petits morceaux, elle les fit léviter pour les mettre dans le plat.

Après avoir mis quelques larmes dedans, elle siffla et un dragon vola jusqu'à elle. Il était petit moins d'un mètre et il cracha des flammes dans le plat pour le cuir, elle le remercia et il partit. Elle mit un drap sur le plat pour y garder la chaleur et alla chercher de quoi faire le plat: du Mouton à la bière faite par les nains et avec des champignons de la forêt des mille rêves.

Elle alla prendre son mouton dans une salle réfrigérée, et commença à y mettre de la bière qui a une couleur sombre, coupa les champignons les mit dedans, mit des épices et son dragon revint pour tout griller.

Son dessert est un Gâteau fondu aux fruits rouges avec une décoration de fleurs de feu et des meringues dorées. Elle s'occupa de la préparation en faisant léviter le fouet, les œufs qui se cassent seuls dans le saladier... Elle amena le gâteau dans le four, car un dragon, c'est pratique, mais sa grille trop les gâteaux. Quand il fut enfin près elle mit de jolies pétales rouges et des meringues dessus.

Son plat était prêt pour la réunion et une dizaine de minutes après ces amies sorcières arrivèrent. s

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La princesse Astrid ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0