Le promeneur de l’éveil

Moins d'une minute de lecture

Sur le pont, il discerna la rivière de brume noyer la végétation environnante.

Le ciel était d’un doux bleu qui s’effritait presque dans un blanc avant de brûler au contact d’un pourpre qui dessinait les contours des montagnes bleues. Quelques nuages avaient été dispersés comme la main qui balaie le sable.

Tout autour, une immense toile d’araignée vaporeuse s’étalait sur les prairies, prenant les arbres et les buissons dans son piège. En avançant, cette brume s’épaississait et le paysage y était complètement avalé. Il lui sembla alors que sa route émergeait dans le ciel et qu’il se promenait au cœur des nuages, les surplombant même.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anna H ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0