L'aile ou la cuisse

Une minute de lecture

Tu te rappelles du film « l’aile ou la cuisse » de Zidi et bien le moment où je suis en clown et que je lance au public dans un cirque : « C’est le président de la Républiiiique ! »

Bon tout ça pour le contexte. C’était prémonitoire, ça y est, c’est fait. Elu à l’un-amitié, vu que c'est des potes plus un mec qui traînait par là qu'ont voté.

Oh Nom de Dieu !! Juste devant l’autre là, le maitre de chai à bordeaux. Tu sais celui qui plisse du crâne. Le Juppé.

Oh! y faisait la gueule. Il était triste à voir le jour de l’érection. On peut pas dire que ça le défrisait vu l’état du chantier, au contraire quand y fait la gueule t’as toutes les rides du front et du crâne qui viennent se loger dans la nuque.Tu lui fous les doigts dans la bouche et les yeux, tu peux faire un strike au bowling. Le mec quand tu le vois il a toujours de la vague à l’âme sauf que lui c’est sur le crâne.

Donc, hier, il était à marée basse le gars. Pas question d’aller boire un coup au Fouquet’s . Et dire qui z’avaient  invité le père Chirac. Le pauv’, il est pas bien en ce moment, il était assis tout seul à une table et y gueulait « Moi, je vote Hollande ». Heureusement, qui sont pas élus à vie. Imagine terminator Chichi qui croit être à « question pour un champion » et qui appui sur le bouton.

Dire qu'il a dirigé la France et que maintenant, il lui faut un GPS pour aller pisser. Y m’a fait pitié, y nous a quand même évité une guerre en Irak. Merdeeee ! Bon on en a fait les frais plus tard et comme Chirac à l’Elysée était le roi des frais de Bush.

Donc, tout çà pour dire que maintenant, c’est pas le tout mais faut que je désigne des sinistres. Et çà c’est une autre histoire.

Annotations

Vous aimez lire Vingt Quatre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0