Les couleurs du prisme

Une minute de lecture

Les couleurs du prisme


Noir comme la couleur du charbon, du deuil et de la nuit, de la nuit percée par les étoiles.

Le bleu de la mer et du ciel, la mer et les océans qui, paisibles sont le miroir du ciel étoilé.

Le vert, l’espoir de la nature qui nous fait vivre, vivre comme des arbres grandissant et s’épanouissant vers le ciel.

Le soleil, l’astre jaune de lumière nous envoie ses rayons pour grandir, croître et partager notre joie.

Rouge comme la lave du volcan qui jaillit tel le sang de la terre, la passion et l’action.

Orange, la couleur de l’or qui range, ses fruits dans un panier. Panier tel une offrande au soleil.

Le violet, la spiritualité qui nous éveille vers les cieux.
Cieux qui nous remplissent d’amour et de joie.
Réincarnation possible…

Le blanc, la lumière de la naissance qui pour nous est l’image de la vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Thomas Riredelion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0