Dans ma tête

Une minute de lecture

Dans ma tête criait cette petite fille qui n'avait pas eu d'enfance. Criait cette fillette qui avait pris le rôle d'une mere qui n'était pas le sien. Elle se battait pour la justice, essayait que sa mère ne fasse pas de crises de schizophrénie car oui sa mère était atteinte d'une belle merde.

Elle faisait vivre l'enfer à sa fille, moralement comme physiquement. La fillette n'avait jamais eu confiance en elle, elle demandait seulement la paix. Elle n'avait pas de père, elle rêvait seulement d'en avoir un, une vraie famille comme le petit prince.

Elle avait un grand-père qui lui parlait en bribes de mots par jour..Elle se sentait seule même à l'école, les enfants ne la comprenaient pas après tout il est normal. En effet un enfant ne sait pas ce qu'est la souffrance normalement.

Cette petite fille faisait confiance à sa sœur mais sa sœur la rabaissait lui disant qu'elle n'était pas assez forte mais que faire ? Oui que faire quand on est qu'une âme frele et fragile à l'âge là, que dire quand la seule compagnie qu'on a c'est les peluches achetés avec son argent de poche pour arrêter de stresser.

Grandissant au creux d'une vie, l'adolescente pleurait car elle n'avait personne avec qui parlait. Elle était harcelée, traitée de prostituée par sa mère, elle vivait la folie de sa mère. Alors un jour ce petit oiseau demanda au ciel de l'aider mais elle n'eut pas de réponses.

Alors elle voulut se tuer mais son envie de vivre était plus forte que tout. Elle partit en foyer par sa demande. Elle grandit comme elle put mais une femme et un psychologue lui permit d'avancer et de reconstruire sa maison en brique qui était très fragile.

Cette petite fille c'était moi, oui elle me hante encore mais je vis avec elle et je la rassure. Je lui montre que sa douleur est finie qu'elle peut partir en paix.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mariiion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0