Chapitre 4

9 minutes de lecture

Léo - quelques minutes plus tôt

-Entrez! crie Adam pour couvrir nos voix

Je n’avais pas entendu frapper à la porte mais, en me retournant, je vois Ludovic, le barman de l’espace VIP. Ce gars est vraiment bon dans son domaine. C’est dommage qu’il parte rejoindre sa petite femme à Londres dans 2 mois.

-Bonsoir Patrons! Je suis en pause mais je voulais vous déposez deux CV. Adam, si tu n’as trouvé personne pour me remplacer, le gars devrait pouvoir faire l’affaire.

-Je vais regarder ça. Et pour le deuxième?

-C’est son amie danseuse de pole dance. Je suis sur qu’elle te plairait Nolan, dit-il en adressant un clin d'œil à mon ami. La grande blonde et la petite brune qui les accompagnent devraient vous convenir aussi Léo et Ewan.

Soudain très intéressés, nous nous sommes tous redressés sur nos fauteuils. Laissant Adam examiner les candidatures, je demande plus de précisions à Ludovic.

-Qu’est ce qui te fait dire que la blonde pourrait me convenir?

-Découvre-le par toi-même. Podium 7, nous indique-t-il avant de sortir du bureau d’Adam.

Comme des enfants, nous nous précipitons vers la vitre teintée donnant sur l’espace VIP. Sur le podium 7, trois belles femmes se déhanchent. Un homme au look atypique, certainement l’aspirant barman, lève son verre dans leur direction. La black au corps athlétique grimpe à la barre et commence à enchaîner quelques mouvements.

-Je m’occupe de faire passer les entretiens pour la danseuse! s’exclame Nolan en se retournant vers Adam resté assis. Elle s’appelle comment?

-Vinia et je pourrais lui trouver une place mais… tu ne fais passer aucun entretien. Je t’autorise juste à regarder, annonce le gérant du Studio Millenium.

Adam se rapproche tranquillement de nous.

-Alors les gars, vous voulez rencontrer la blonde et la brune? nous demande-il.

Je concentre mon regard sur la blonde. De notre poste d’observation, je ne peux apercevoir que sa silhouette et son dos. Sa tenue me laisse voir ses longues jambes et sa taille fine. J’ai envie de glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale laissée apparente par le décolleté plongeant à l’arrière de sa robe.

J’aime la façon dont elle danse. Elle dégage une telle sensualité dans ses mouvements. Avec les potes, on a une théorie sur la capacité orgasmique de nos partenaires de baise: plus elle sait remuer ses hanches, plus son corps saura se déhancher dans l’intimité de notre lit. Et cette fille-là, elle sait vraiment bouger.

Elle prend la place de la dénommée Vinia sur la barre. Elle a l’air moins expérimentée que la danseuse mais elle a quand même un bon niveau.

Je commence à me sentir à l’étroit dans mon pantalon. Son corps appelle le mien. Mes mains me démangent. J’ai hâte de pouvoir l’effleurer de mes doigts. La toucher plus intensément. Danser tout contre elle et frotter ma queue contre son magnifique cul.

Waouh! Doucement mec! Calme tes ardeurs, rien n’est encore fait.

Ça faisait un moment que je n’avais pas autant désiré une femme.

-Attendez! s’écrit Ewan. La petite brune, c’est… c’est ma… ma petite brune!

Je détourne les yeux de la blonde pour me concentrer sur son amie, une petite brune avec des lunettes. Elle ressemble vraiment à notre assistante.

-Mon pote, tu tiens la meilleure occasion de l’aborder! Ce soir, ce n’est plus Mademoiselle Souvira, mais la femme de ta vie, déclaré-je la main sur l’épaule de mon meilleur ami.

-Putain! C’est une chose de la mater au bureau et de l’imaginer dans mon lit. Je suis entrain de stresser à l’idée de lui parler d’autres choses que des dossiers du personnel. Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire?

-T’inquiète Ewan. Tu trouveras bien. En attendant, on a l’excuse idéale pour les approcher. Je vous invite à participer aux entretiens d’embauche!

J’observe Adam d’un air intrigué. Il a le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

-Je ne t’ai jamais vu aussi enthousiaste à l’idée de faire passer des entretiens. Le mec te plait? demandé-je

-C’est bien possible…

Son regard se perd dans la contemplation de l’homme au podium 7.

-On descend les rejoindre?

☆☆☆

Lorsque nous arrivons devant les personnes qui nous attirent, ils sont tous les quatre enlacés. Ils m’ont l’air de tenir les uns aux autres autant que mes amis et moi. Je me racle la gorge pour attirer leurs attentions.

-Et si ton fantasme se matérialise à notre table, tu es sûre que tu voudras juste rester avec nous cette nuit? demande la danseuse.

Tout se passe très vite. La blonde se tourne vers moi. Je croise ses magnifiques yeux bleus. Je n’ai pas le temps de l’examiner plus en détail. Elle est entraînée par la petite assistante qui s’est baissée. Si elles pensent pouvoir nous échapper, c’est mal nous connaître.

-Mademoiselle Galy et Monsieur Deymon, bonsoir. Je suis Adam De Labay, le gérant de cet établissement. J’ai pris connaissance de votre candidature et nous voudrions évaluer vos compétences. Pouvons-nous commencer maintenant?

J’attire l’attention d’Ewan et lui désigne l’autre côté du podium où le haut d’une tête blonde et d’une autre brune dépasse. Il acquiesce avec un grand sourire. J’allais faire un pas vers les filles quand mon meilleur ami me retient par le bras.

-La blonde me dit quelque chose. Je suis sûr de l’avoir vu quelque part.

-Si tu as des infos, crache le morceau. J’ai bien l’intention de mettre toutes les chances de mon côté pour l’attirer dans mon lit ce soir!

Il réfléchit un instant les sourcils froncés. Puis son visage se détend d’un seul coup et son regard s’illumine.

-Je me souviens où je l’ai vue. Elle a postulé au poste de livraison du courrier à notre étage et commence demain matin.

- T’es sérieux! C’est la poisse qu’elle travaille pour nous…

-Tu comprendras peut-être un peu ce que je vis depuis ces deux ans que Fanny Souvira est devenue notre assistante.

-Et qu’est-ce que tu peux me dire de plus à son sujet? Tu te rappelles de son nom?

-Isabelle Fort. Je m’en rappelle parce que, quand j’ai vu sa photo, j’ai pensé à toi, me nargue-t-il avec un sourire en coin.

Il est hors de question que j’attende 2 ans pour lui faire comprendre mes intentions. A nous deux, Isabelle!

Nous laissons Adam et Nolan gérer les entretiens d’embauche et nous nous dirigeons vers les femmes qui nous intéressent. Je contourne le podium par la droite et m’installe à quelques centimètres de cette blonde aux yeux bleus. Je remarque rapidement une cicatrice sur sa joue mais ne m’attarde pas. Ces traits sont fins et délicats. Elle fixe un point devant elle pour éviter de se tourner vers moi. Son corps est tendu et magnifiquement proportionné. Je sens mes mains me démanger à nouveau. Je ressens une irrésistible envie de la prendre dans mes bras.

-Passons un accord. Tout ce qu’il se passe ici ce soir, reste ici, proposé-je. Nous pourrions passer une belle soirée et demain vous prendrez votre poste au service courrier comme convenu. Qu’en dites-vous, Mademoiselle Fort?

La surprise passée, elle semble intriguée par ma proposition. Isabelle attrape la main de Fanny. Elles se regardent. Leurs yeux se parlent. Et la sentence tombe:

-Ok mais juste pour cette nuit et en toute discrétion. Il est hors de question que je retrouve ma tête à la une des journaux people à côté de ta belle gueule. Et tu peux m’appeler Isa jusqu’au petit déjeuner.

J’ai l’impression d’avoir gagné le jackpot. Cette fille a vraiment un truc. Elle dégage une telle assurance. Je nous prédis une nuit longue, sportive et absolument délicieuse!

☆☆☆

A peine sortis de la voiture, je lui saute littéralement dessus. Je colle mes lèvres sur celles d’Isa. Elle répond immédiatement à mon baiser et laisse nos langues s’apprivoiser. Le goût de ses lèvres et les mouvements de sa langue sont un véritable délice. Je l’imagine déjà à genoux.

Elle dépose ses mains sur mes épaules. J'agrippe ses fesses rebondis et la soulève. Elle noue ses jambes dans mon dos. Je pousse son corps contre le mur du garage. Ses doigts saisissent mes bras. Je sens ses ongles s’enfoncer à travers ma chemise. Mon sexe est tellement tendu. Je bande comme un fou. Je glisse mes doigts le long de ses cuisses. Mes mains passent sous sa robe. J’ai tellement envie de la déshabiller ici et maintenant.

-Léo! crie Ewan que j’avais effacé de mes pensées. T’as oublié les règles de la maison, mon pote?

Je grogne et décolle mes lèvres à contrecœur d’Isabelle. Je dépose mon front sur le sien et plonge mon regard dans ses yeux bleus.

-Font chier ces règles! râlé-je. Accroche toi bien, beauté. Je t’emmène directement dans ma chambre. Je te ferais visiter le reste de la maison un autre jour.

Elle sourit, resserre l’étreinte de ses jambes autour de ma taille et m’embrasse avec passion.

Les mains toujours sur ses fesses, je me dirige le plus rapidement possible vers mon lit. Nous traversons le salon. Je manque de trébucher dans les escaliers en raison de mon état d'excitation.

Mais pourquoi cette chambre est aussi loin!

Arrivés à l’étage, je nous précipite dans la pièce. Avec le pied, je claque la porte. Je dépose Isabelle sur la commode contre le mur, puis je fais un pas en arrière pour la contempler.

-Tu es tellement belle! Si je m’écoutais, je te prendrai directement sur ce meuble.

-Alors écoute-toi! me répond-t-elle avec un sourire malicieux.

Il ne m’en faut pas plus pour la rejoindre. Je plaque mon corps contre le sien. Mes lèvres retrouvent les siennes. Nos langues se nouent. Mes mains caressent ses courbes et se posent sur sa poitrine.

Bordel! Elle n’a pas de soutien-gorge!

A travers le tissu de sa robe, je titille son téton droit rendu dur par l’excitation. Mon autre main se glisse entre ses cuisses. Sa lingerie est humide.

-Laisse tomber les préliminaires, me souffle-t-elle. Baise-moi tout de suite.

Elle défait rapidement la boucle de ma ceinture, dégrafe mon pantalon et descend la fermeture éclair. Pendant que sa main saisit ma queue dans mon boxer, je récupère un préservatif dans ma poche et l’enfile. De deux doigts, je décale sa culotte en dentelle. J’avance mon bassin. Et d’un coup de reins simultané, nous nous emboitons à la perfection.

Isabelle pose ses mains derrière elle pour accompagner mes mouvements de hanche. Ses pieds se placent sur le bord du meuble. Je passe mes bras entre ses mollets et ses cuisses. En rapprochant mon buste du sien, mes épaules repoussent ses genoux. Ses jambes s’écartent un peu plus. Je m’enfonce de nouveau jusqu’à la garde.

-C’est si bon, beauté!

Nos mouvements sont sauvages. Nos gestes sont de plus en plus rapides. Nos corps se couvrent de sueur. Nos regards ne se quittent pas.

Ses jambes enserrent mes bras. Je sens son sexe se contracter autour du mien. Sa tête part en arrière.

-Oh je t’en supplie... Continue, m’ordonne-t-elle... Ne t’arrête pas... J’y suis presque...

Tous les muscles de mon corps sont tendus. Je ne vais pas tarder à me laisser emporter par le plaisir moi aussi.

Isabelle se fige. Elle ouvre la bouche et laisse échapper le plus beau son qu’il m'ait été donné d’entendre. Son cri de jouissance précipite le mien.

Après deux coups de reins amples, je dépose ma tête dans son cou. Elle passe ses mains dans mes cheveux et masse mon crâne du bout des doigts. Puis, je l’aide doucement à décrisper ses jambes.

Nous restons un instant silencieux. Je suis toujours en elle. Nos respirations se calment peu à peu pour retrouver un rythme normal. Je n’ai jamais connu de connexion aussi forte, de relation sexuelle aussi intense. J’aimerai demeurer éternellement dans son corps.

-Il est quelle heure?

Je me redresse et la regarde surpris par sa question.

-Pourquoi t’as un rendez-vous?

-Non, je voulais juste savoir si on avait le temps de remettre ça.

Ses yeux pétillent et mon sourire s’étire au maximum.

-Ne t’inquiète pas. On a largement le temps de tester tous les meubles, les murs et le sol de ma chambre. Ensuite, je te ferai visiter la salle de bain, lui promis-je.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Evy Danse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0