Question 979

Une minute de lecture

Avez-vous parfois l’impression de perdre le contrôle de votre vie ? En ce moment, disons que je galère beaucoup avec mon sommeil et mes médicaments contre les maux de têtes. Je ressens une énorme fatigue, accompagnée d’une irritabilité qui me pousse à avoir un comportement erratique par moment. J’ai déjà mentionné mon problème de fatigue, que je considère comme “chronique” à mon docteur, par le passé… elle m’a conseillé de faire plus d’exercices. Bah ouais, j’en fais aux deux jours, mais quand même. Quand on passe 65 à 70 % de nos journées à dormir, ce n’est pas normal. J’ai beaucoup de difficulté à me concentrer pour écrire mes textes, je somnole à tout coup. Je bâille beaucoup même après douze à quatorze heures de sommeil. Et pourtant, je suis aussi traité pour l’apnée du sommeil avec un CPAP. Il est évident que mon cocktail médical ne me convient plus.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0