Question 977

Une minute de lecture

Quel a été votre dernier achat compulsif ?

Je vous préviens d'avance, je vais employer des jargons geeks et gamer pour ce qui suit. De mon côté, j'ai pris Final Fantasy VII pour la Nintendo Switch. J'ai déjà ce jeu pour la PS4 et la toute première version en disque PSone, mais je n'ai pas vraiment hésité quand j'ai vu qu'il me restait assez de jetons de mes achats précédents pour me le chopper digitalement à 6$ canadiens. J'envisage d'acheter de nouveaux joycons, mais je crois que je vais attendre un peu, car j'ai l'impression que Nintendo va nous annoncer les plans pour leur prochaine console très bientôt. Je dois aussi économiser pour une PlayStation 5 et un nouvel ordinateur... Tout ça va me coûter un bras, mais je suis un gamer et j'aimerai bien plonger dans la génération actuelle de consoles.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0