Question 968

Une minute de lecture

Donc, c'était une bactérie (angine streptococcique, je crois ?) que j'ai attrapé par la salive. Ma soeur a pour hypothèse que c'est parce que je fais trop de bisous sur la tête de mon chat d'intérieur. Je vous dis litière, plus salive, plus bactérie. Résultat : ce que je suis en train de vivre en ce moment. En gros, je vais devoir éviter les bisous et me contenter des câlinous. *soupir* Je peux vous parler de mes symptômes dans les commentaires, mais pour les trois prochains jours (le traitement doit durer 10 jours), j'ai beaucoup de sommeil à rattraper. Et mon visage est trop enflé pour que je porte mon masque CPAP qui m'empêche de suffoquer durant la nuit.

On m'a prescrit des pénicillines, antibactériens.

J'ai pas vraiment de question à vous donner aujourd'hui autre que... est-ce qu'une situation embarassante vous est déjà arrivé ? J'y crois pas... trahi par mes bisous sur mon chat que je traite comme mon propre fils.

J'sais pas si je dois rire ou en pleurer... lol

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0