Question 963

2 minutes de lecture

Salut. Non, je ne suis pas mort. Vous avez sûrement remarqué que je suis occupé à mettre de nouveaux chapitres de Pokémon Estelle (sur le site) durant la semaine dernière. Je suis toujours occupé avec certaines choses en dehors de Scribay et j’ai un jeu que j’aimerais terminer avant de me remettre sérieusement à la réécriture de ma fanfiction. J’ai aussi un sentiment d’abandon qui me ronge en rapport à la dernière question. J’essaie de me changer les idées avec tout ce qui m’est disponible hors ligne, en ligne, etc. Aujourd’hui, par exemple, ma mère a décidé de nous payer un repas au resto pour célébrer la Saint-Valentin.

Ça m’a fait du bien, quoique je sois vite retourné sur Messenger dans l’espoir de voir que la personne qui me manque, ne m’a toujours pas répondu. Du coup, ce sentiment d’être ghosté me ronge les méninges. Ça fait quand même deux mois qu’il ne m’a rien dit. Je suis trop patient avec lui, d’après quelques amis. Mais je n’ai pas envie de me disputer avec lui, car il est très important à mes yeux. J’admets que je le fais uniquement dans ma tête, afin d’éviter de le blesser inutilement. Genre, il me dit qu’il me lit tout le temps, mais qu’il n’a pas le temps ni l’énergie d’avoir des conversations avec ses amis du net… Pourtant, je le vois parfois interagir avec d’autres personnes en ligne, alors qu’il devrait être en train de travailler. J’ai l’impression qu’il ne remarque pas à quel point ça me tue d’être ignoré comme ça. Je sais que c’est à moi de me trouver de meilleurs amis, mais après quinze ans d’amitié, je n’ai pas envie de couper les ponts, quoi… Je suis trop loyal…

Pfft… Bon bah, après ce trauma dumping pavé, j'imagine que vous vous demandez quelle sera la question du jour. J’y viens, j’y viens. Attendez une petite seconde, que je me mette dans l’état d’esprit… (une minute passe…) Mmm… Bon, c’est con à dire, mais je n’avais rien de planifié depuis quelques jours, alors je vais plutôt m’inspirer sur le reste de ce billet.

Quelle est la dernière bonne action qu’une personne a faite pour vous ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0