Question 958

Une minute de lecture

Coucou, je profite du moment pour vous annoncer le retour de [Fanfiction] Pokémon Estelle que j'avais retiré de mon profil afin de réécrire quelques chapitres et virer plusieurs coquilles. J'en aussi profité pour reformuler plusieurs phrases que je trouvais maladroites. Cette histoire n'a pas besoin d'être parfaite à mes yeux, mais je suis quand même heureux qu'elle ait plu à certaines personnes par le passé. Elle m'a beaucoup remonté le moral quand j'étais à mon plus bas. Pour le moment, il n'y a qu'une dizaine de chapitres retranscrites sur l'Atelier des auteurs, mais je crois que je vais essayer d'en poster une dizaine par jour.


https://www.atelierdesauteurs.com/text/1874304223/-fanfiction--pokemon-estelle


Maintenant, on revient à la fonction primaire des Questions de Teddie.


Que fait votre gouvernement en ce moment, pour aider les gens dans la difficulté à travers la présente crise économique mondiale ? Nous, on a eu droit à une prime de 200 dollars canadiens dans la plupart de nos chèques, mensuellement. J'avoue que ça peut nous aider, mais je ne pense pas que ce sera assez pour le coût de la vie de plusieurs. Le prix des logements est si élevé que plusieurs personnes se retrouvent dans la rue ou bien sont forcés d'aller vivre à plusieurs sous le même toit, pour ensuite se partager les factures. Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, je suis sous allocation d'handicapé pour adultes (assistance à l'invalidité). Je ne roule pas sur l'or, mais je survie. Au moins, l'écriture me permet de rester sain d'esprit... si on peut appeler ça sain.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0