Question 956

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir. Juste une petite annonce. Je vais peut-être moins présent pour les prochaines semaines, car je dois me concentrer sur la correction et la réécriture de Pokémon Estelle que je compte reposter sur l’Atelier des Auteurs, d’ici à la fin du mois de février. J’essaierai au moins de publier une question ou deux par semaine.

Je vais donc poursuivre avec la question suivante : lorsque vous êtes en processus d’écriture ou de relecture, est-il difficile pour vous de vous concentrer sur d’autres activités ? Pour ma part, j’ai besoin de rester concentré sur un gros projet à la fois, sinon je m’épuise. Je me permets quand même une petite activité à part, pour me détendre lorsque je suis trop fatigué de mes travaux littéraires.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0