Question 951

Une minute de lecture

Suis-je le seul qui trouve le carrousel des écrivains, pour la partie payante du site, intrusif ? J'ai qu'une seule envie, chaque fois que j'ouvre la page principale du site et c'est de planter mon poing dans mon écran. J'ai dû mettre un tas de filtres pour cacher certaines choses du site avec un bloqueur de publicités, et cet appli a commencé à bugger, alors je dois recommencer à créer de nouveaux filtres avec les moyens que me donnent Brave (une autre version de Chrome, mais sans publicités). Je préférais l'interface de Scribay. Sinon, à cause d'une erreur de manipulation, je ne vois plus les activités en bas de mes tables des matières lorsque j'ouvre mes livres sur AdA. Ce n'est pas une grosse perte, à partir du moment que j'ai toujours accès à mes notifications.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0