Question 949

Une minute de lecture

Quels sont vos plans pour janvier ? De mon côté, j'ai retiré Pokémon Estelle de mon profil pour la relire, réécrire quelques passages et corriger celle-ci. Je compte la poster vers la fin de février ou peut-être au mois de mars ; lorsque je me sentirais prêt à la repartager avec tout le monde. J'ai seulement assez d'énergie et de volonté pour corriger deux ou trois chapitres par jour. Le project comptait initialement 288 000 mots. Donc, j'ignore de mots j'aurais enlevé ou ajouté vers la fin du projet. J'ai déjà effacé des phrases entières pour les écrire différemment. Là, je commence le onzième chapitre sur les quatre-vingt du projet. Je crois que je vais prendre une pause, par contre, parce que je n'arrête pas de bâiller. Relire mes textes m'assomme.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0