Question 943

Une minute de lecture

Combien de fois recommencez-vous un projet quand vous n'êtes pas satisfaits d'une oeuvre ? Honnêtement, j'ai arrêté de compter pour mes dernières expériences littéraires. Sachant que ma trilogie est truffée de coquilles que je n'arrive pas à détecter moi-même, et que le formatage de mes textes est maladroit quand je copie/colle le tout sur Google Docs ; bah, mon cerveau surchauffe. Je me demande si je ne serais pas mieux de simplement recommencer ce projet à partir de rien. Je ne compte pas retirer la trilogie du site. Je vais simplement la laisser là, tel quelle et retoucher ce que je peux de temps en temps. Mais je dois vous avouer que je trouve cela pénible de toujours devoir retranscrire mes oeuvres ici, là et ailleurs. Il serait plus simple qu'elle ne soit qu'à un seul endroit. Ce serait tellement plus facile pour moi de la corriger. C'est pour ça que je trouve Google Docs pratique.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0