Question 938

Une minute de lecture

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

C'est ma philosophie en ce qui concerne l'écriture... et à peu près tout ce qui touche la vie en générale. Je n'aime pas me compliquer l'existence, alors prendre des raccourcis pour simplifier le tout, me permet d'économiser un temps précieux et conserver mon énergie pour autre chose. Mais, je constate que mon style minimaliste d'écriture n'est pas pour tout le monde dernièrement et je me demande ce que je pourrais faire pour améliorer ma plume. Alors je vais continuer à lire jusqu'à ce que je sois assez inspiré pour reprendre l'écriture. Ça risque de me prendre plusieurs mois encore... ou même quelques années. J'ai comme honte de ce que j'écris dernièrement : c'est à dire, rien.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0