Question 936

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir. Comment allez-vous ? Je suis dans une phase de déprime, ces derniers jours. Alors, je passe un peu mon temps libre à lire ou bien à jouer à des jeux vidéos. Je me sens seul, isolé, j’ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit que je ferais mieux de me tenir loin des autres ; comme ça je n’emmerderais personne avec mes problèmes. Mais l’être humain étant ce qu’il est, il m’est impossible de trop m’éloigner. J’ai toujours ce déchirant besoin d’appartenir à un clan, à quelque chose, à me sentir important. Ce qui fait que je me sens mal depuis quelque temps et j’ai peut-être juste besoin de me concentrer sur de nouvelles activités. Mais bon, je n’ai pas le moral pour faire quoi que ce soit. Pfft.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0