Question 922

Une minute de lecture

Je ne suis pas tellement fier de l’avouer, mais j’ai passé tout le weekend à essayer d’apprivoiser le smartphone de ma mère pour que je puisse rester en contact avec certaines personnes lorsque viendra le temps pour moi de réduire certaines activités sur cet ordinateur défaillant. Je ne pensais pas devenir rapidement accro à cette machine et maintenant, je suis capable de taper des messages avec le clavier digital, même si ça m’a pris beaucoup de pratiques. Je sens que je vais surtout m’en servir pour Messenger, si jamais je devais m’éloigner des navigateurs Web pour me concentrer sur l’écriture ou bien si je souhaitais terminer quelques autres petits projets hors ligne. C’est dingue quand même, à quel point le monde est à la portée de nos doigts et certaines personnes disent que c’est difficile de garder contact avec leurs proches. Permettez-moi de douter de leurs intentions.

Bref, combien de fois par jour vous servez-vous d’un smartphone ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0