Question 902

Une minute de lecture

Avez-vous entendu parlé de nouveaux cas de SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) dans votre région ? Dans mon coin de pays, on parle de ça dans nos hopitaux. Que ça pourrait remplacer les cas de Covid-19. Pour ma part, je ne suis pas inquiet parce que je crois en la science et aux vaccins. Je comprends que ce n'est pas tout le monde qui aime se faire vacciner et tout ça. Mais j'ai déjà l'intention d'aller me faire vacciner pour la grippe et peut-être que ce sera pour la semaine prochaine. Par contre, il est vrai que je considère que notre société est de plus en plus surmédicamentée et qu'on pourrait simplement faire un effort pour faire sans certains de ces produits, dans nos corps. Je contradictoire comme ça, lorsqu'il est question des médicaments et des vaccins. Comme quoi, je trouve que la médecine moderne est complexe. Je la respecte comme parfois je peux la craindre. Bref, que pensez-vous de votre système de santé, en ce moment ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0