Question 900

2 minutes de lecture

Pour célébrer la 900e question de ce recueil, je vous propose quelque chose de différent. Avez-vous une oeuvre sur votre profil que vous souhaiteriez partager avec nous ?

Pour ma part, je ne parle plus tellement de mes histoires puisque tout le monde les a déjà vu passer au moins une fois sur la plateforme. J'ai consacré une douzaine d'année à l'Héritage des Markios, qui est gros mélange de fantasy et de science-fiction qui se termine avec une touche spirituelle. Puis j'ai mes deux fanfictions de Pokémon (dont une qui a été inspirée par l'univers des Markios et l'autre qui a été inspirée par les bandes dessinées Lil' Char & Friends). J'ignore si je partagerai mes écrits sur Scribay à partir de maintenant ; étant donné que la communauté part en vrille depuis un certain temps.

Je sais que je m'isole beaucoup avec Le Journal de Teddie, mais c'est pour préserver ma santé mentale. Je peux très bien lire quelques oeuvres, donner des coeurs à celles et ceux que j'apprécie vraiment, mais j'ai toujours cette peur au plus profond de moi de laisser des commentaires et que ça devienne rapidement un lieu de règlement de comptes. (Franchement, j'en ai marre de mon anxiété sociale.) En tout cas, si vous voulez avoir des conversations en privé, ça ne me dérange pas. J'ai tendance d'éviter de commencer des conversations parce que c'est dans ma nature d'essayer de ne pas aller déranger les gens... même ceux que j'apprécie. Sauf que comme tout être humain, je ressens aussi ce besoin de vouloir me faire des amis et parfois de m'exprimer. Nous sommes complexes comme ça, après tout. Enfin... quand je dis, nous, je parle de l'humain.

Bref, je ne sais pas où s'en va ce recueil de questions. J'ignore combien de questions je vais encore poser ici et là. Une centaine. deux cents ? Trois cents ? Plus ? Seul le temps nous le dira. 1000 questions me semble être un joli record personnel. Je me suis toujours demandé quelle était la limite des chapitres pour Scribay, puisque celle de Wattpad était (ou plutôt est toujours) de 200. Mm... est-ce que ça vous dérange si je parle un peu trop de ce que j'ai dans la tête ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0