Question 894

Une minute de lecture

Préférez-vous que je sois le plus franc possible quand j’écris ces questions ou désirez-vous que je garde quelques informations pour moi ? Je n’écris jamais sur cet espace dans le but de viser quelqu’un en particulier. Or, depuis quelque temps, mon timing est jugé problématique, car parfois, la plupart de mes contacts m’inspirent à poser ces questions. Après, s’ils se sentent visés, je conçois que je puisse être agaçant.

Seulement ce recueil est pour aussi pour moi, un moyen de sortir des frustrations ou bien des questions qui me brûlent les lèvres. Mon intention n’est jamais de nuire à qui que ce soit avec ces nombreuses questions. D’un côté, je fais aussi cela pour divertir les quelques personnes qui viennent encore lire et répondre à ces questions. Mais de l’autre, c’est un peu ma manière de contribuer à cette communauté.

Sachez que lorsque je donne des exemples dans mes réponses de questions. J’essaie d’être le plus vague possible dans ce que je dis. Je ramasse des idées, des expressions, des trucs que j’ai vécus ou bien que les gens ont vécu pour mieux formuler comment je réagis à ces situations. Jamais je ne mettrai le nom d’une personne sur ce questionnaire sans son consentement. Ni ai-je l'envie l'intention qu'elle se sente harcelée par mes actions. Seulement, si je dois désormais trouver la bonne date pour poser une question… j’ignore comment je devrais organiser les prochaines questions du recueil.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0