Question 880

Une minute de lecture

Bonne rentrée 2023-2024 à tous celles et ceux qui sont professeurs, enseignants, parents, élèves et j'en passe. Ça fait longtemps que j'ai reçu mon diplôme de lycéen et je n'ai jamais fait d'autres études par la suite car je manquai d'ambition et je n'avais pas les talents requis pour devenir programmeur de jeux vidéo. Au lieu de quoi, j'ai décidé de devenir auteur par besoin de m'exprimer et créer mes propres univers. Ensuite, j'ai découvert que mon imagination est aveugle. Malaise.

Bref, comment s'est déroulé cette rentrée, de votre côté ? Êtes-vous toujours aux études ou bien vivez-vous avec quelqu'un qui doit retourner à l'école ?

Sur ce, je m'en retourne lire La quête primordiale de Saidor C.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0