Question 878

Une minute de lecture

Qu'est-ce qui vous fait perdre plein d'abonnés sur les réseaux sociaux ? De mon côté, j'ai tendance à avoir des phases où je suis grincheux et dans lesquelles j'ai envie de sortir tout ce qui me passe par la tête. Alors je perds des abonnés à la pelle. Je comprends que les gens se lassent rapidement de celles et ceux qui ont envie de partager leurs frustrations, mais quand même. J'ai l'impression par moments d'être repoussant. Quoique, il est vrai que je prenne aussi mes distances avec certains types de personnes. Du coup, soit je me tais et je garde mes abonnés ; soit j'arrête de tout garder pour moi et je me sens mieux une fois que j'ai exprimé tout ce qui me tracasse. En tout cas, je ne me sens pas du tout intéressant, peu importe ce que je fais.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0