Question 871

Une minute de lecture

Salut. Comment allez-vous aujourd'hui ? Je poste ceci le 16 aout 2023, donc vous pouvez parler de votre semaine ici, si vous vous en souvenez.

De mon côté, je suis fatigué et ma semaine a été pluvieuse. J’ai renoué un peu avec un vieil ami qui est souvent occupé dernièrement. Je fais beaucoup de rêves étranges où je suis confus et je ne sais plus que faire de ma vie – reflet de ma réalité actuelle. Je suis toujours à fond dans mes jeux vidéo puisque j’ai consacré mon été à terminer plusieurs jeux de rôles que j’ai laissés à la traîne depuis des années. Je lis aussi quatre livres à la fois et je les ai mentionnés dans la section Échanger du site. Je me demande si quelqu’un a des nouvelles de Gladys. Ça fait quelques fois que j’essaie de la contacter en privé. Elle semble être absente depuis le début du mois de juillet. J’ai aussi quelques personnes dans mon entourage qui insistent de discuter de trucs qui ne m’intéressent pas vraiment et au lieu de leur dire carrément que je n’ai plus envie d’en parler, je me tais pour ne pas faire de conflits. Je crois que je suis en train de devenir de plus en plus asocial…

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0