Question 864

Une minute de lecture

Je viens de me souvenir, qu'il y a une dizaine d'années encore, j'étais un grand romantique. Maintenant, je me fiche de tout ce qui parle de romance, d'amour à l'eau de rose et de princes charmants, etc. Je me demande bien si j'arriverai un jour à renouer cette passion dans ma vie. J'aimais tout ce qui touchait à l'amour avec un grand A. Puis j'ai vieilli et j'ai commencé à croire qu'il n'existe pas, ou bien, que je ne le vivrai jamais. Pendant ce temps, mes amis ont eu le temps d'avoir plusieurs partenaires différents au cours de cette dernière décennie et moi je me suis contenté de mon célibat. Parce que j'avais de la difficulté à me séparer à l'idée que je ne reviendrai pas avec mon ex et aussi parce que j'avais l'impression que je ne trouverai rien de mieux. Aujourd'hui, j'ai horreur de cette notion de sortir avec quelqu'un (dating). J'ai l'impression d'être devenu trop vieux pour ça.

Et vous... êtes-vous attirés par tout ce qui touche à l'amour, la romance, etc ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0