Question 841

Une minute de lecture

J'ai visité une vieille librairie (bouquinerie) dans ma région, aujourd'hui même. J'ai ressenti un pincement au cœur en vérifiant le rayon des livres Fantasy et Science-Fiction. Je me suis rappelé à quel point, quand j'étais adolescent, je rêvais d'être l'un de ces auteurs sur ces étagères de livres. Mais, j'ai grandi et j'ai maintenant l'esprit un peu trop tordu pour la littérature jeunesse dans cette spécialité. Il y a beaucoup de livres qui ont sorti depuis mon adolescence que je n'ai pas encore eu la chance de lire. J'ai l'impression de me sentir comme un grain de sable dans ce vaste univers...

De votre côté, allez-vous parfois visiter les librairies de votre région ? Ou bien vos bibliothèques ? Avez-vous des souvenirs à partager en rapport à tout ça ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0