Question 823

Une minute de lecture

À quand remonte la dernière fois où vous avez dû envoyer votre PC chez le réparateur ? Moi, hier. Un sacré virus ne voulait pas partir de mon disque dur et j'ai dépensé quarante balles pour qu'il s'en débarasse. J'envisage discuter avec lui pour qu'on arrive à trouver un truc assez puissant pour que je puisse me servir de Windows 11 d'ici à l'année 2024. Je n'ai pas besoin d'un ordinateur surpuissante, mais si je peux faire vivre mon vieux fossil de treize ans encore un peu plus longtemps, c'est mieux que de dépenser plus de mille balles pour un autre truc. Quoique, il existe quand même des ordinateurs entre quatre cent et six cent balles qui pourraient faire l'affaire...

Je n'ai pas besoin d'un ordi bureau pour les jeux vidéo. Juste un truc assez puissant pour l'internet, l'écriture et visionner des trucs en streaming sur Twitch, Netflix, Disney +, Youtube... Mouais. Sinon, si jamais je devais m'absenter pour quelques jours, ce sera sûrement à cause d'un problème d'ordi ou bien que j'ai besoin d'une pause des réseaux sociaux. Je tiendrai Opale Encaust au courant puisqu'elle est dans mes contacts Messenger.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0