Question 815

Une minute de lecture

Quel aliment avez-vous consommé dernièrement pour la première fois ?

De mon côté, j'ai essayé le lait non-sucré d'amande et cachous de la compagnie Silk. J'avais envie d'essayer une alternative végane pour remplacer le lait de mes céréales. Je n'ai pas le droit de consommer des produits laitiers quand je prends certaines de mes pilules, alors je me suis dit que j'allais tenter le coup aujourd'hui. Ce n'est pas la pire chose que j'ai bue de ma vie, mais pas non plus la meilleure. J'ai trouvé qu'il diluait trop le goût de mes céréales. Je crois que je vais essayer du lait de soja, la prochaine fois que j'irai au marché.

Apparemment, le lait d'avoine n'est pas recommandé pour les céréales. Au pire, il ne me reste plus qu'à les manger secs ou d'attendre que je puisse boire du lait animal, quelques heures après mes pilules. Cette expérience me donne envie d'essayer d'autres produits véganes. Le foodie en moi a constamment envie d'essayer de nouvelles sortes de bouffes et de breuvages.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0