Question 804

Une minute de lecture

Salut. Comment s'est déroulé votre week-end ? Tranquille de mon côté. J'ai visionné quelques épisodes des Simpsons sur Disney + et j'ai essayé de jouer à quelques jeux sur mon PlayStation 4 ; seulement ma manette ne veut pas coopérer avec moi. Faut encore que je m'achette un nouveau DualShock 4 parce que le joystick gauche dérive (drift) toujours vers la gauche. Je commence à me demander si je ne devrais pas investire dans un produit de qualité inférieur, puisque Sony me fait dépenser près de $90 par nouvelle manette. Et comme l'argent ne pousse pas dans les arbres, je préfère me concentrer sur les jeux de mon Nintendo Switch. Difficile d'être un gamer durant cette économie. Au moins, j'ai accès à plusieurs vidéos gratuites sur le web, mais ce n'est pas la même chose. J'aime pouvoir passer quelques heures à m'aventurer dans des jeux. Surtout les jeux de rôles. Ça doit être aussi l'une des raisons pourquoi j'aimais jouer à des role plays par écrits, sur forums.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0